vendredi 29 octobre 2010

Que suis-je???

Y en a partout de tailles différentes, on les achète et on les prépare à la maison! 

14 commentaires:

  1. croyez vous que Wikipédia saurait ?????
    êtes vous sûrs que ce soit de la nourriture ??? hmmm .... des boules de pétanques ou des crabes ligotés pour ne pas crier avant le bain chaud ?

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre votre truc...;)... çà se mange vraiment..??? Bises

    RépondreSupprimer
  3. bizarre, bizarre!!!;) a+ bises bariza

    RépondreSupprimer
  4. Loulou pense que se sont des crabes ligotés....Mouais....possible?!
    Grosses bises a vous deux en attendant la réponse a ce quiz!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi je suis d'accord avec la pensee de loulou des crabes oui......
    alors direction australie amusez vous bien, merci pr le blog comme sa jour apres jour on arrive a suivre votre chemin c trop bien...
    toujours pas manger de chien??
    bisous
    clara

    RépondreSupprimer
  6. La piste des crabes chauffe... ;-)) surchauffe ça brûle!!!

    RépondreSupprimer
  7. Désolée mais qui est Loulou dans le commentaire "anonyme"?

    RépondreSupprimer
  8. on dirait du cannabis. Je reviens de hollande et il y a des cafés ou ils en vendents :-)

    RépondreSupprimer
  9. des langoustes ou des langoustines...des crevettes ??

    RépondreSupprimer
  10. Ce sont des crabes!!!! ils sont soigneusement ligotés pour être mieux rangés sur les étalages des marchands de crabe !

    RépondreSupprimer
  11. Hé ben Tonton!!!!T'en connais beaucoup des Loulou autour de toi???Tu reconnais pas ton petit neveu??
    Lucas Ruben MATIAS




    Ps:un gros bisous des autres petits neveux aussi!!
    et aussi pour Claudia,naturellement!!!

    RépondreSupprimer
  12. Hoooo pardon mon coeur! Je ne pensais à toi du tout.
    Des bisous à vous tous.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  13. gros bisous a vs les 2 loulous , j espere que vs allez bien !!!! ça y est vs avez foule le sol australien !!! super toutes ces fotos et messages , merci de ns faire partager pas a pas votre aventure , c est magnifique!!!! on vs embrasse tres fort DOMI et maman !!!! biz!!!

    RépondreSupprimer
  14. Allez mon Loulou , je pense a toi ;)))


    J.H. Oups. J.F

    RépondreSupprimer