mardi 16 novembre 2010

Voici les photos de notre Joséphine ;-)











6 commentaires:

  1. Cécilou de Haute Savoie16 novembre 2010 à 17:43

    TROP LA CLASSE LE VAN!!! Y a meme du parquet... vous y croyez??? J'ai envie de dire que Joséphine est parfaite!!! Je vous souhaite bon vent, beaucoup de bonheur dans la découverte du pays! ... hate de lire la suite :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la couleur des coussins !!!!!!! étonnant non ?!... je trouve que Joséphine 2 à l'air de trôner en vraie princesse sur le tableau de bord de son homonyme ! et je suis contente qu'elle veille sur vous ! Stephane a déjà installé musique et ordi ?! je vois plein de fils ! Bonne route les koalas chéris ! trés bonne route ! et plein de baisers

    RépondreSupprimer
  3. rita....
    magnifique ce van !! je crois que josephine va beaucoup se plaire ! d ailleurs elle est prete pour la route!!!elle a l air ravie et je pense que ses maitre sont fous de joie!!!vive l aventure et comme d hab prenez des fotos afin que nous suivions votre aventure de pres !!! gros bisous tout pleins et a bientot pour la suite !!bye bye

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben je vois que tous ce passe bien pour vous!!!!!!!Bravo pour l'amménagement du van,il est juste parfait!!!!!!
    A vous la belle vie et les délires,je pense que beaucoup de surprises vont s'offrir a vous.
    Bisous Bélinda

    RépondreSupprimer
  5. nikel le van!!! il nous en faudrait un quand on sors de Metz!!!! et çà va en albany pas trop de racaille::-)))

    en tout cas cool, bon trip et j'espère que tout va bien!!
    Ludo a l'air perché, vous vous entendrai bien avec;-)

    pour nous tout va bien , on est en mode anniv mon foie pleure mais c'est génial la vie pas vrai!!!???

    alors encore des nouvelles!! Steph essaie de prendre une photo de Claudia qui se fait bouffer par un squale ou un croco ce serait marrant:-)
    et mettez aussi des fotos de vous j'aimerais voir comment est le pento en australie sur les cheveux de notre portos préféré!!!

    bisous steffi et damien

    RépondreSupprimer
  6. très belle Joséphine!!!! je vous souhaite un tas de bonnes surprises à son bord!! ;) profitez car ici c estle pôle nord!!!!!! :( Paméla

    RépondreSupprimer