Après un petit trajet de 25 min en train nous arrivons sur l'île de HK. Depuis l'aéroport nous observons building sur building, mais aussi dès qu'elle le peut, la végétation qui apparemment pousse comme un rien!
C'est chargés comme des mulets ( = devant/derrière) que nous cherchons un métro ou bus ou autre transport qui pourra nous déposer le plus proche de l'hôtel. Et ce sera un espèce de tram à deux étages, d'un wagon seulement à la fois qui nous transportera au milieu de la foule.
Hôtel = nickel.
Sortons se balader un peu dans le quartier de notre hôtel. On se promène au milieu de la bouffe chinoise!
De drôles de choses suspendues...canard laqué, porc, poulet, carcasse de on ne sait quoi entière avec la tête (non ça n'était pas un chien). Puis des légumes à foison, mais aussi des chenilles, des huîtres, des moules, des champignons, des crevettes, des poulpes, des saucisses et tout ça séchés. beurkkkkk des trucs dégueu et qui puent!
Mais cela ne nous a pas découragé on s'est fait de bons repas chinois! (même si à l'avance Steph devra écouter les conseils du serveur : il a commandé un "assortiment de viande"...enfin un assortiment de "on ne sait pas quoi" mais on n'y touche pas! le serveur l'avait dit!) photo à l'appui
Journée bien remplie (et même avec un verre de vin rouge et un snacking à l'européenne pour se donner les forces d'affronter toutes ces bizarreries chinoises)
Enfin un bon dodo bien mérité;-))
A mon avis c'était pas du chien mais surement du chat!!!!!C' est plus tendre le minou!!!!
RépondreSupprimerallez bon courage à vous!!!
Bises
Le Grand Frère.
Bon app les amis , bisous à qui tu sais Steph ...;)
RépondreSupprimerJulien