jeudi 18 novembre 2010

Margaret River

Nous sommes arrives a margaret river, premier arret de notre periple.
Alors comme vous pouvez le constater il n y a aucun accent la ou il faut en mettre, joie du clavier QWERTY.
Nous avons explore pas mal de magnifique plages et avons dormi comme des bebes dans notre josephine.
Comme nous sommes dans un cyber cafe, nous n avons pas la possibilite de mettre des photos mais promis des qu un Mac Do est dans notre ligne de mire nous le ferons.

Nous partons aujourd hui pour Augusta le sud de Margaret River.
Bisous a vous tous.

3 commentaires:

  1. merci pour les news ! êtes vous allés visiter les grottes à Margaret River ? A priori, la curiosité de cette petite ville de 4415 habitants sont ces grottes de Mammoth Cave !!!!! qui n'est qu'à 277km de Perth !!! et le vino ..... ah ah je fais ma maligne !!! mais c'est ..... Wikipédia bien sûr !!!! j'ai vu aussi des photos de grandes vagues ! Allez en attendant vos photos, je vous envoie mes grandes vagues de bisousssss !

    RépondreSupprimer