mardi 1 mars 2011

Aurevoir Shepparton

C'est pas qu'on en a marre de se fendre la poire à Shepparton avec Georges et ses copains alcoolos mais nous partons aujourd'hui pour Whitfield, non loin de là, une centaine de km environ.
Fini de se prendre des pêches en pleine poire en manquant de tomber dans les pommes au risque de ne plus ramener sa fraise, nous changeons de domaine pour nous attaquer à du lourd : le wine grapes.
Pour ceux qui n'ont pas de traducteur intégré, wine grapes = vin raisin, donc si on inverse (pourquoi ces anglais veulent tout inverser? rouler à gauche ne leur suffit pas!) raisin de vin, haha nettement plus intéressant que les poires!!
enfin on vous en dira plus une fois que l'on aura commencé ! on a plus qu'à espérer qu'une bonne journée de travail dans cette ferme se finit par une dégustation de vin pour se désaltérer. Bon n'espérons pas de trop, il doit pas casser des briques ce vin de Whitfield!!
Pour ce qui est des photos, nous en avons censuré pas mal...surtout quelques vidéos! Il vous faut un certain temps de préparation mentale pour y faire face. 
Bon en fait nous avons publié ce que nous avons récolté des appareils de chacun, il en manque un peu mais voilà déjà un aperçu. (quoi que nous ne sommes pas loin de la vérité lorsque nous conseillons une préparation mentale avant de voir ces clichés) 
A nos heures perdues après le travail à Shepparton, pas d'autres choix que de jouer aux cartes, boire la grappa de Georges, boire des bières, visiter une ville d'un brigand des années 1880, Ned Kelly de son nom, faire des confitures avec les prunes que Georges allait cueillir en pleine nuit complètement bourré, chasser les araignées...

http://www.flickr.com/photos/55855355@N06/sets/72157626170253248/

Nous vous laissons sur ces bonnes paroles, pour ceux qui ont compris quelque chose au jeu de mots fruitiers, on attend vos réactions...et/ou vos propositions!
bye bye Everybody (avec le plus bel accent svp!)

4 commentaires:

  1. Cécilia en Haute Savoie4 mars 2011 à 21:16

    J'ai envie de dire que la poire vous monte à la tête (ou à la poire si on reste dans votre état d'esprit)... puis j'avais envie d'ajouter, vivement le changement pour le raisin, mais vous risquez de sombrer vraiment... alors je vous souhaite juste bonne continuation dans votre cueillette ;D
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. pareil, je suis pas sûre de vouloir vous encourager dans ce genre de jeux de mots ;o) ...mais bonne continuation dans votre voyage !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression que vous n'avez pas besoin de boire pour être ivres !!!!les effluves de ce gros melon de Georges, auraient-elles suffit à vous faire sucrer les fraises ? Mais je comprends : cueillir le raisin c'est moins pastèque que de cueillir la poire ! En tout cas vous avez la pêche, c'est la cerise sur le gâteau !Maman. Et moi j'ajoute: BANANES !!! Papa

    RépondreSupprimer