Du 25 AU 28 NOVEMBRE
Two Peoples Bay National Park |
Two Peoples Bay National Park / Baie des Deux Peuples |
"Little Beach" |
Nous profitons des 2-3 jours sur Albany avant d’aller travailler. Prenons repos, beaucoup de mise à jour blog et continuons de se balader et découvrir de fabuleux endroits.
Une soirée avec S. et JY à Nanarup où un lac vient pratiquement rejoindre l’océan. Beaucoup de vent, la soirée s’écourte et tous au dodo.
Lendemain partons dans le «Two peoples bay natural reserve». Nous hallucinons encore...paysages fantastiques. Tout autour de nous des champs, des arbres morts, des reliefs, des gigantesques dunes au loin, l’océan...juste exceptionnel.
Nous débarquons en premier sur une large plage où les bateaux peuvent amarrer. Puis suivons le panneau «Little Beach», ça sonne un peu faux au Western Australia (WA), car jusqu’ici nous n’avons vu que des plages gigantesques avec sable et vagues à perte de vue. Que nous réserve Little Beach? ...une merveille. Rectifions tout de même elle n’était pas si petite, enfin oui à l’échelle du WA c’est vrai, nous avons pu rejoindre l’autre bout en une dizaine de minutes! whaouh! (d’habitude on ne tente même pas car on ne voit jamais l’autre bout!) En tout cas la petitesse de Little Beach n’enlève rien à sa beauté bien au contraire. Séance assise et photo pour savourer les couleurs de l’eau, bleu vert, le sable blanc. Dommage qu’il y ait trop de vent pour aller se baigner dans l’océan, sinon nous aurions bien «rincer tout ça». Eh oui! D’après Ludo le surfeur alias Brice de Nice «ça se lave pas, ça s’rince» !
«ça» = ... on l’aura tous compris je pense...!
Le reste des photos arrivent plus tard...connexion bien trop lente aujourd'hui!!
RépondreSupprimerSuperbe photos!!!! Nous vous envions beaucoup! Nous,on se prepare a une nouvelle vague de froid et de neige;-6 rien que pour demain!!!Glagla! Mais bon,l'avantage,c'est qu'on peut faire canapé-couette sans scrupules!!lol! Grosses bises pour vous de nous! Familly MATIAS
RépondreSupprimerSont trop les kangourous ! se laissent-ils approcher ? Y'en a-t-il vraiment beaucoup ?
RépondreSupprimer