dimanche 29 mai 2011

fin de Bali imminente...

Et voilà, nos vacances vont se terminées d'ici peu de jours.

Mais pour mieux continuer de nouvelles aventures, no worries!

Le reste des jours passés sur l'île de Bali, fut un grand et complet "farniente". Sommes devenus champion dans l'art d'attraper son sarong, sa crème solaire, son bouquin, pour enfourcher le scooter et s'étaler sur un transat de plage ou sur un lit king size des beaux hôtels et bars de Bali.
Vous l'aurez compris, c'est sant trop de mouvement au risque de se donner le mal de mer que nous avons passé ces derniers jours sur l'île.
Les plaisirs sont là, des succulents cocktails du très beau et branché "Potato Head" à déguster au bar de la piscine à débordement, vraiment on ne s'en lassera jamais. De plus le fond musical est extra. Et quelques animations surprises... (à découvrir en image!) D'excellents dîners à saveur occidentale au "Sea circus", à se demander si le chef n'a pas appris à cuisiner en France tellement c'est trop bon! A la carte, au choix entre les rillettes de canard, la salade de betterave noisette feta, les crevettes bacon sur un lit de purée citronnée, un crumble poire aromatisé au jus de framboise...mmmmmhhhh un délice pour nos papilles qui se s'étaient quelque peu endormies en Australie. (je vous évite le détail complet de tout ce qu'on a essayé sur cette carte de restaurant au risque de vous donner plus que faim, et de vous retrouver direct dans un avion à destination de Bali!)
Evidemment nous avons également profité des spécialités balinaises, mais après 10 jours, un appel s'est fait sentir, et nos estomacs ont eu raison de nous.
Nous avons entre temps fait une journée visite : c'est toute une mission!!  Pour l'occaz, comme rien n'est cher à Bali nous avons loué notre voiture avec chauffeur, s'il vous plaît! Il vaut mieux car slalomer entre les voitures et les scooters relèvent de l'exploit! Faire 100 km revient à passer une journée complète dans la voiture. Les paysages valaient la peine d'être vus. Volcans, lac, rizières au programme, plutôt sympa pour les yeux et très typique de l'île.

C'est très en forme et bronzés (un soupçon) que nous retrouverons Perth et nos charmants hôtes d'accueil, Sophie et Stefan dans quelques jours.
La suite du programme sera trouver un bon ptit boulot et de quoi se loger.
On vous tiendra bien évidemment au courant de nos prochaines aventures.

En attendant, on vous embrasse,
merci pour votre lecture et vos commentaires!

bye...


Lien si le titre ne fonctionne pas :
http://www.flickr.com/photos/61298608@N05/sets/72157626706517555/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire