vendredi 26 novembre 2010

Pour patienter...

Le temps de chercher comment vous diffuser des albums complets de notre voyage, via le blog,
(d'ailleurs si quelqu'un saurait comment mettre des liens avec des albums photos merci)
d'avoir un peu plus de batterie sur notre ordi,

voilà quelques photos piochées complètement au hasard :
Preston beach

les pieds de Steph sur notre plage près de Margaret River

notre premier kangourou! il y en a partout!

redgate beach, près de Margaret River



Claudia perdue au milieu de la foule;-)!

Augusta

Le Gloucester tree haut de plus de 60m, Steph escalade

une des nombreuses routes australiennes

Steph essaie d'échapper aux mouches...peine perdue!

Salmon Beach vue d'en haut



une route, plutôt une piste qui mène...suite au prochain post!






7 commentaires:

  1. C'est carrément wouuuuuuuuaahhhhhhhhaahahahahh!
    Et en plus j'adore vous voir sur le photos ! Mmmmm sont beaux nos koalas ! :-)))

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais : les mouches adooooorent les couleurs vives comme l'orange ...... mettez du noir !

    RépondreSupprimer
  3. Cécilou de Haute Savoie26 novembre 2010 à 16:38

    BLUFFANT!!!! Je suis aussi contente de vous voir sur les photos!!! Une belle Coudia toute dorée au soleil :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. salut les loulous !!!

    ravie de voir que vous profitez comme il se doit ! Ici il fait 0°c, il neige, et je n'ai pas pu allée travailler ce matin...j'en profite donc pour venir vous faire un petit coucou sur votre blog. Merci de nous faire partager votre périple. Je vous enverrai des photos de la neige et du marché de Noël (la vin chaud coule à flot en ce moment).
    Je vous fais des bisous et je pense bien à vous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'espère que vous allez bien. Les photos sont superbes et c'est une très bonne idée ce blog :)
    Pour les photos en lignes : Picassa Album Web.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. OUaahhouuuhh ça n'a pas l'air dégeu vos petites vacances !!!!!!!!!
    Quelles plages et quelles couleurs !!

    Amusez-vous bien !

    Bisous
    Clém

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour l'escalade Stéph, j'aurai trop flipper.
    Les photos sont superbes, surtout celle avec les vagues.
    Je vois qu'on s'amuse bien, je suis content pour vous, profitez du beau temps

    RépondreSupprimer